Le coaching de développement.

L'estime de soi, la confiance en soi, l'affirmation de son être, osez être soi-même, découvrir et être en paix avec ses valeurs. Ces affirmations constituent les piliers de notre âme. 

L'estime 

est l’image que nous avons de nous-même. C’est la valeur que nous nous accordons, le regard que nous portons sur notre apparence physique, sur nos compétences, notre vie… L’estime de soi est changeante. Elle augmente lorsque nous vivons en respectant nos propres valeurs et diminue lorsque nous ne sommes pas cohérent avec elles.

La confiance 

est liée à nos actes. C’est la capacité d’agir, d’oser malgré la peur. Avoir confiance en soi, c’est savoir que l’on possède les ressources nécessaires pour faire face à une situation.  Cela ne veut pas dire que vous n’éprouvez aucune peur dans une situation donnée, mais cette peur ne vous paralysera pas.

L'affirmation

Les conséquences d’un manque ?

Ce que vous vivez actuellement par manque de confiance et d’estime peut entraîner un mal-être général. Ce qui est certain c’est que le fait d’avoir une faible estime ou confiance en soi a un impact considérable sur la façon dont vous vivez. Vous avez peut-être tendance à vous isoler, votre vie devient vide de sens.

Le coaching

Nos objectifs: 

  • Transformer la négativité en positivité.