Mon histoire.

Marié et père de 3 enfants, en 2019 à 51 ans, je suis victime de mon 2ème burn out et celui-là ne m'a pas épargné ! Ma vie m'échappait comme du sable entre les doigts. Alors commence un long et gros travail d'acceptation, de suivi thérapeutique, d'introspection, de redécouverte de soi et de ses valeurs. Je me souviens d'une question de mon thérapeute qui était celle-ci :

"A votre enterrement que voudriez-vous que les gens disent de vous" ? 

En voilà une question qui bouleverse, qui dérange, qui bouscule. Mais essayez de trouver un début de réponse et écrire la première phrase de votre guérison.  

Un soir j'avais décidé de regarder la télévision et je suis tombé sur un reportage sur les guérisseurs. Allez savoir pourquoi !

Le même soir au coucher sans rien demander j'ai senti une énergie particulière, une présence. Une voix me disait : "tu sais toi aussi tu peux faire du bien aux gens...vas-y je te transmets ce que j'ai reçu d'ailleurs"

Dès le lendemain, rien n'était pareil que la veille, j'ai senti une nouvelle énergie m'habiter, comme si mon corps avait été trempé dans un bain d'une bienveillance inconditionnelle. Le parcours que j'ai dès lors décidé de prendre, m'a permis de développer mes clairs-sens et d'affiner mes ressentis. Depuis j’ai la chance de posséder la faculté de me connecter avec les médecins du ciel et j'aime avoir l’opportunité d'être un intermédiaire entre mes clients et cette bienveillance pour leur plus haut bien.

Mes objectifs sont d'amener mes clients à une prise de conscience, leur permettre de lâcher prise, de redécouvrir leurs valeurs, de nettoyer les énergies négatives et de les amener sur le chemin de la guérison.


 .