Témoignages.

Ursula R.

A 33 ans, j'ai déjà vécu 2 grosses dépressions et cumulé 5 ans de thérapie. Malgré cela il me restait une sensation qu'il y avait encore "un truc" au fond de moi qui ne guérissait pas, qui me pourrissait l'existence. Je commençais à penser que la médecine conventionnelle n'était peut-être pas la solution à tout... J'ai commencé à chercher : qui d'autre aurait pu m'aider ? Mon choix s'est posé sur la recherche d'un énergéticien. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais prête à tout pour aller mieux, enfin ! Mr Baehler m'a mise à l'aise immédiatement, je me suis enfin sentie écoutée et comprise, mes interrogations ont trouvé des réponses et surtout, il m'a délestée de ce "truc" qui me gâchait la vie. J'ai ressenti, pour la toute première fois, un sentiment de bien-être profond et durable. Des changements sont apparus très vite. Plutôt que l'isolement, j'ai cherché le contact. A la place des écouteurs vissés dans les oreilles, j'ai senti le besoin d'entendre le monde vivre autour de moi. Plutôt que de dénigrer mon reflet, j'ai commencé à développer de l'affection. J'ai pris de l'assurance. J'observe des changements doux et heureux tous les jours. La vie est belle. Enfin. Merci Monsieur Baehler pour ce cadeau.

Béatrice.

Après cette séance je me sens à nouveau équilibrée à tous les niveaux et mes maux ont disparus.

Sandy.

Un grand merci pour ce moment de bienveillance. Mon esprit et mes pensées se sont calmées. Mes douleurs au niveau du dos se sont envolées. Je reviendrais c'est sûr.

Elisabeth.

Mille merci !! mon dos ne me fait plus souffrir. Enfin j'ai retrouvé un sommeil sain et réparateur.

Nicolas.

Je vous remercie pour votre aide précieuse. Grâce à vous, j'ai réussi à sortir mes traumatismes du passé et j'apprends à voir la vie autrement. Je ne manquerai pas de vous revoir quand cela sera nécessaire. Je vous souhaite une belle et bonne journée.

Jessica

Pendant plusieurs mois mon sommeil était agité avec beaucoup de phase de réveil. Merci grâce à vos dons vous avez changé ma vie. 


 .